[Portail pour l’accès aux droits sociaux]

Comment se loger lorsqu’on est seul et que l’agence impose un garant ?

jeudi 18 septembre 2008 - Marie

Lorsque le plafond vous tombe sur la tête, qu’il pleut sur votre lit... qu’un déménagement dans l’urgence s’impose...

Raymond s’est trouvé confronté à ce problème ; seul et en difficultés, il vient à la permanence (à Boën) ... nous l’accompagnons pour remplir ses papiers mais au moment de signer le bail, il doit donner le nom d’un garant...Finalement, c’est Monsieur le Maire qui à titre personnel se porte garant...
Dans notre petite ville où tout le monde se connaît, on peut espérer trouver de l’aide, mais, que se passe-t-il dans le milieu urbain ou lorsqu’on vient de l’extérieur ?

Marie

Poster un message

Warning: Illegal string offset 'nom' in /var/www/vhosts/droits-sociaux.fr/httpdocs/ecrire/balise/formulaire_forum.php on line 145 Warning: Illegal string offset 'email' in /var/www/vhosts/droits-sociaux.fr/httpdocs/ecrire/balise/formulaire_forum.php on line 146
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Création mcr-consultants, squelettes sous license GPL. Site réalisé avec SPIP