[Portail pour l’accès aux droits sociaux]

Restos du coeur ? C’est bien joli, mais comment s’y rendre ?...

jeudi 6 décembre 2007 - Marie

Alors que de plus en plus de personnes désertent les villes pensant avoir moins de frais en rural, nous constatons une recrudescence de gens en difficultés, sans travail, souffrant d’une manque de tout...
Pour l’alimentation, ces personnes sont orientées à la banque alimentaire (CCAS), et aux restos du coeur. Ce dernier est situé à Moingt, (3kms du centre de Montbrison)... aussi, les habitants de Boën et des environs ne peuvent pas y accéder s’ils n’ont pas de voiture.
Depuis l’ouverture des permanences de notre nouveau local (voir horaires et contact pour la permanence de Boên), nous avons pris conscience de cette difficulté et vous la soumettons pour avoir vos idées.
En rural, les loyers sont moins chers, mais il n’y a pas de moyens de locomotion et les personnes en difficultés sont plus isolées qu’en ville et souvent n’osent pas se faire connaître.

MARIE
équipe de Boën

Poster un message

Warning: Illegal string offset 'nom' in /var/www/vhosts/droits-sociaux.fr/httpdocs/ecrire/balise/formulaire_forum.php on line 145 Warning: Illegal string offset 'email' in /var/www/vhosts/droits-sociaux.fr/httpdocs/ecrire/balise/formulaire_forum.php on line 146
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Création mcr-consultants, squelettes sous license GPL. Site réalisé avec SPIP