[Portail pour l’accès aux droits sociaux]

l’OPAC et ses solutions miracles !!!

mercredi 22 mars 2006 - Latifa Belbachir

Seule dans un appartement de type 4, une personne agée a voulu déménagée pour vivre dans un appartement plus petit. Elle contacte l’OPAC. Au lieu de reloger cette personne, l’OPAC a décidé de condamner une pièce de son appartement. C’est n’importe quoi ?? La facilité plutôt que répondre à ses besoins !! Mais où va le monde ??

Forum

Date par Message
21/09 vieilledame l’OPAC et ses solutions miracles !!!
tout parti qui se présente au suffrage des électeurs devrait avoir une réforme (une mise au pas ?) sérieuse et juste des OPAC et autres offices HLM au programme... ainsi que des lois pour contrôler les proprio privés qui font n’importe quoi... ils auraient alors des oreilles attentives !
Sur le Web : http://misere.org
24/10 l’OPAC et ses solutions miracles !!!
c’est inadmissible, qui a pu avoir cette idée ? L’OPAC a-t-elle le droit de poser cet acte ? Ne vaudrait-il pas mieux reloger et redonner cet appartement à des familles qui sont vraiment dans le besoin. Le groupe de Boën

Poster un message

Warning: Illegal string offset 'nom' in /var/www/vhosts/droits-sociaux.fr/httpdocs/ecrire/balise/formulaire_forum.php on line 145 Warning: Illegal string offset 'email' in /var/www/vhosts/droits-sociaux.fr/httpdocs/ecrire/balise/formulaire_forum.php on line 146
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Création mcr-consultants, squelettes sous license GPL. Site réalisé avec SPIP